Une commande de Toutdoux Poussières d'étoiles....

Publié le par Corinne

 

 

   Coucou !

Je ne fais que passer ! Vite il faut que je tricote toute la journée pour qu'Ondine Toutdoux soit prête pour demain !!!

Et il y a du boulot !!!!

   Ondine--2-.jpg Oui ! C'est Ondine !!!

  Ondine--1-.jpgOndine et Oscar Toutdoux 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> je passe,je regarde et je m'en vais<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Faites comme bon vous semble très chère <br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lolll...donc toi tu arretes de travailler pour te mettre au boulot....lolll...<br /> <br /> <br /> serai peu présente jusque lundi....l'homme fait le pont et moi j'ai des envie de sortir de ma cambrouze<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssss<br /> <br /> <br /> ca promet d'etre mignon, j'adore cette laine bouclée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Profite de ton weekend ! Décroche de l'ordi, prend le soleil !!! Bisous ma belle ...<br /> <br /> <br /> Je ne pourrai jamais être inactive sauf pour le ménage !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou!!!<br /> <br /> <br /> Va vite voir sur FB, ce qui t'attend dans quelques jours lol!!!<br /> <br /> <br /> Elles sont super mes copines, je les adore!!!<br /> <br /> <br /> Bon je viens déjà te souhaiter un agréable week-end, pour moi c'est déjà commencé!!!<br /> <br /> <br /> Demain j'ai mon ami Breton qui débarque!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais vite voir !!! Bisous au breton !<br /> <br /> <br /> <br />