Il s'appelle Hans !

Publié le par Corinne

 

 

  Voilà enfin un coin du mystère qui se lève....

Vous savez le costume rayé à côté de la cousine Rose ! Et bien voilà qu'il est le frère de Rose, il est marin de carrière et s'appelle Hans ! Il est Lorrain d'où le prénom ! 

C'est drôle non un Lorrain marin ?

En tout cas, voilà qu'il est tombé amoureux d'Odette ! Il l'a rencontrée à la fête foraine où Mitou était allée avec Odette. Le temps que Mitou fasse la fofolle dans les manèges, hop voilà que le marin drague la pure Odette !

Le bouquet c'est qu'il m'annonce sa venue mercredi avec Rose ! Odette est de retour, mais pas question que je laisse ces deux là seuls un instant ! Vous voulez voir sa bobine ?

                                                     octobre-2011-010.jpg Hans....

   Il a un petit air avec Charlot non ?

                                                     octobre-2011-011.jpg

  C'est pas pour dire, mais ils m'ont l'air corrects ces deux là, mais ne dit on pas d'un marin :"Un coeur dans chaque port" ?

 Bon là en plus ce sont des photos qu'ils m'ont envoyé, j'attends mercredi ! J'aimerai bien ne pas être seule à leur arrivée !!!

Publié dans Bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Il a une bonne tête Hans!!! Sont vraiment cool tes nouveaux amis!!!<br /> <br /> <br /> Ben ça me rappelle une petite blague!!!<br /> <br /> <br /> C'est la famille Vorm ils ont trois fils???? A prononcer avec l'accent allemand!!!<br /> <br /> <br /> Jésus Hans Hubert Vorm<br /> <br /> <br /> Bisous ma Coco!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : j'ai pas trop la pêche aujourd'hui, ça doit être l'automne qui pose ses marques et comme je ne suis plus toute jeune mes vieux os s'en ressentent lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> MDR j'ai du relire la phrase plusieurs fois <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Un beau couple ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu vas voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> c'est pire....une "fille" dans chaque port.....!!lolll<br /> <br /> <br /> vais me coucher aussi....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis inquiète <br /> <br /> <br /> <br />