Et pendant ce temps !!!!

Publié le par Corinne

 

 

   Coucou !

Un grand merci à vous tous qui êtes passés si nombreux grâce au fameux Annuaire de Domi...

Je suis un peu confuse par ce que depuis mon retour de l'hôpital je n'ai plus touché à la Couverture Arc en ciel !

                                   les 28 (6)

C'est décidé, lorsqu'une amie passera papoter je prendrai quelques Carrés de tricot pour les assembler ! Je sais très bien faire marcher ma langue et mes mains en même temps ...

                                    DSCN5951

Je pense que Domi ne devrai pas tarder à recevoir Odette qui est en route (mais où) pour chez elle depuis jeudi dernier !

  Encore un grand merci à tous et n'hésitez pas à partager l'idée autour de vous , nous n'avons pas fini de faire parler de nous ....

Publié dans Les Carrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> J'en oubliais de te dire que c'est Elo qui est à l'honneur aujourd'hui!!! Ben tu le savais suis-je bête je 'ai envoyé le message ce matin!!!<br /> <br /> <br /> Je crois que je perds la boule moi lol!!!<br /> <br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Waouh même des messieurs qui sont passés par là, et pas des moindres!!! Antonio il est vraiment adorable, comme d'ailleurs tous les inscrits chez les Nuls, c'est bien pour ça que j'aime ce que je<br /> fais, même si ça prend de mon temps!!! Mais quand je lis chez tout le monde d'aussi gentils commentaires, et que je vois qu'il y a de plus en plus d'échanges je ne peux qu'être heureuse!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Coco!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : au fait je ne t'ai pas répondu concernant Odette, pas de soucis pour plus tard, le principal c'est qu'elle soit reviendue à bon Port Louis lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou toi,<br /> <br /> <br /> Alalalala Merci Domi de me redonner ce lien !!! Quelle belle idée son annuaire ! Sans compter le boulot qu'elle fait pour nous ! Je sais je suis en retard !!! Mais je passe voir tout le monde à<br /> l'honneur... Je trouve que Domi le mérite bien pour tout le mal qu'elle se donne pour nous ! en plus, ça permet de découvrir d'autres univers ou de retoruver certains qu'on avait perdu (là c'est<br /> le cas pour moi et je suis très contente!) Bisous et à vite j'espère.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Elo, j'ai honte de te répondre si tardivement ! Oui c'est vrai que Domi fait un sacré boulot et que c'est agréable de découvrir certains blog. Je délaisse un peu celui ci  pour<br /> écrire plus souvent sur L'arbre aux bulles de rêves )où là je partage tout de mes joies et mes peines, par écrit ou par images)qui lui n'est pas inscrit.<br /> <br /> <br /> Mais me revoilà avec des scoops <br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ah je vois que vous éclatez bien les filles! Et cette Domi qui est partout je me demande bien comment elle fait!<br /> <br /> <br /> A mon humble avis nous aurons dans quelques longues années, une nouvelle Sainte Dominique<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> www.silvestrone-antonio.eu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Quand je te disais que j'étais débordée car je ne suis pas au bout de  ma tournée aujourd'hui!!! Je venais t'offrir des places de cinéma pour cette après-midi, vu l'heure ce sera pour ce<br /> soir lol!!!!!! Elle n'est pas belle la vie hihi??? Moi je ne suis pas sûre de pouvoir y aller, ou alors peut-être à la dernière séance, c'est à voir lol!!! Et si toi tu ne peux pas non plus,<br /> gardes les précieusement elles sont valables à vie hihi!!!<br /> Vraiment très difficile de motiver les troupes et j'avoue que je prends sur moi quand un blog n'est pas honoré comme il se doit!!!<br /> Aller je file!!!<br /> Gros bisous et bonne journée!!! Ici ayé c'est l'automne!!!<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre