Elle ne m'a pas l'air bien méchante !!!

Publié le par Corinne

 

 Bonjour à tous,

Figurez vous qu'il y a du nouveau du côté de la fameuse "cousine Rose "!

Voilà que j'ai reçu une petite carte et une photo... Pour me dit-elle que je me fasse une idée d'elle avant sa venue !!!

  Sa venue ??? Mais quand ? Et chez qui a t'elle l'intention de loger ? Et Odette qui est partie en Belgique chez Domi ! Il va falloir que je la fasse revenir pour qu'elle rencontre cette cousine "A la mode de Bretagne "! Puis la couverture qui n'avance pas !!! Heureusement l'arrivée de Carrés se tarie un peu !!!

 

  Au fait vous allez voir la photo ! La fameuse cousine Rose est toute faite de tricot ! Qui l'a tricoté ? Heureusement la personne qui a fait ça n'est en tout cas pas une copieuse parce que la Rose a une véritable personnalité !

Vous devez trépigner d'impatience !!! Allez je vous montre la fameuse cousine...

 

                                                   octobre-2011-001--1-.jpg Y a pas à dire, elle porte bien son prénom !

Vous avez vu comment elle est sophistiquée ? Le chapeau, les bijoux !!! J'aime bie sa bobine mais parfois ne dit on pas que "L'habit ne fait pas le moine !".....

 Bon bien suite au prochain numéro ... A plus....

Publié dans Bidules

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> en cette heure tardive, je viens te souhaiter un bon anniversaire, une bonne continuation et aussi plein de bonnes choses!!!<br /> <br /> <br /> des bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En ce jour lointain de mon anniversaire, je viens te remercier pour tes voeux<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve ton idée de carrés tricotés très originale; je te suggère d´en faire un record: la plus grande couverture tricotée entre internautes. Et le fruit du record, peut- être l´investir pour<br /> ceux qui auront froid et faim en France cet hiver ?<br /> <br /> <br /> Ensuite, la cousine Rose est très joviale, elle me plait beaucoup!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et finalement : Joyeux Anniversaire<br /> <br /> <br /> Ismeralda<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour <br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si nous arriverons à établir un reccord en tout cas j'estime que déjà ça en est un ! Je n'imaginais pas tant de participation, de partage ! C'est un véritable bonheur et j'espère<br /> bien que cette couverture lorsqu'elle sera terminée fera parler d'elle très longtemps pour des causes importantes .<br /> <br /> <br /> Si l'envie te vient, tu es la bienvenue dans la folle aventure . En tout cas merci de ton passage <br /> <br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> P.S: J'étais partie voir à quoi ressemble ton blog et prise au piège, j'y suis restée un bon moment à te lire ! J'aime beaucoup ...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Oui en effet pour bien porter son prénom, ça ne pouvait pas être mieux !<br /> <br /> <br /> J'arrive de l'annuaire de Domi., une très bonne idée de Domi. mais la connaissant réellement c'est elle !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très sympa Martine d'être venue faire un tour ici ! C'est qu'elle nous en fait faire Domi !!!<br /> <br /> <br /> Je vais de temps en temps sur ton blog et j'admire ta force , ta joie de vivre malgré .... Bravo j'aime les gens comme toi<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Bon anniversaire!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Merci beaucoup José !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique la cousine Rose bises bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> L'est belle mais je ne sais pas encore ce qu'elle me veut ! A suivre ...<br /> <br /> <br /> Bizh<br /> <br /> <br /> <br />