Une tricoteuse assidue

Publié le par Corinne

 

 

  Bonjour à toutes

Je reviens enfin faire un tour par ici. Je passe beaucoup plus de temps sur l'autre blog et du coup je délaisse celui-ci !

Pourtant ce n'est pas faute que l'aventure des Carrés Positifs continue puisque aujourd'hui je vais vous présenter les Carrés de Anne qui ne peut plus s'arrêter de tricoter ....

Anne est la maman de mon amie Isabelle qui habite la presqu'île de Gâvres, un endroit que je trouve magique. C'est le jour où je suis allée manger chez elle que j'ai fait peur à tout le monde...link

   Isabelle m'a emmenée à la rencontre de sa maman qui tricote des Carrés pour nous. 

                                             Cool--5-.JPG Les voilà.

                                             Cool--6--copie-1.JPG

Anne était inquiète par ce que ses crrés ne le sont pas. Je l'ai rassurée en lui disant que de toue façon j'en ai de toutes sortes et de toutes tailles ! Je rappelle malgré tout que normalement ils doivent faire 20/20 cm

                                             Cool--3-.JPG En tout cas, je les trouve très jolis les Carrés d'Anne 

Je vais revenir très vite ici parce qu'il continue à se passer de drôles de choses ici....


Publié dans Les Carrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> On dira qu'elle a la tricotite aigue!!! Tu crois que c'est remboursé par la sécurité sociale mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma douce et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Et bien ça devrait parce que de nombreuses tricoteuses de Carrés mon écrit avoir retrouvé un but !<br /> <br /> <br /> Bisous Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> mais les carrés après il faut les assembleralors bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui tu l'as dit il faut les assembler ! Au départ chacune en faisair peu puis après .............. Je suis à la traine !<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> combien de fois va-t-elle faire le tour de la terre ta couverture ? Un doux bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Elo ! Au moins ça  Encore faudrait il que je me bouge pour les assembler <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Moi je ne trouve rien de bizarre à ton article !!! juste qu'il y a une gentille dame qui continue à tricoter de bien jolis carrés pour notre couverture !!!! <br /> <br /> <br /> par contre c'est vrai que tu nous délaisses un peu nous les tricoteuses !!! <br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Fait la fanfaronne  Tu sais Mitou, je délaisse beaucoup de choses, même ma vie tout court et j'en suis bien<br /> peinée ....<br /> <br /> <br /> Mais nous allons remédier à ça, puis sérieusement je viens de faire une découverte qui me met hors de moi , demain je râle encore sur l'arbre aux bulles...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> oh la la que de courageuses se rencontrent ici!!<br /> <br /> <br /> bravooooooooooo Anne....<br /> <br /> <br /> moi j'ai eu dur rien qu'a me lever!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ma pauvre Arlette tu es vraiment mal fichue aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> <br />