Odilon Tout doux est parti faire un long voyage !!!!

Publié le par Corinne

 

 

 

    Ce matin le jeune allemand que nous avons hébergé une semaine dans le cadre de l'échange de correspondants, a repris la route vers Stade à 1300 km d'ici.

Meinhard était un petit bonhomme assez déroutant, avec des troubles autistiques qui le faisaient s'isoler devant l'ordinateur. Mais quand nous l'appelions pour venir avec nous il ne refusait jamais et nous avons beaucoup communiqué au travers de l'humour. 

DSCN5571.JPG Bien sur je ne l'ai pas obligé à garder Odilon comme ça !

En une semaine on a le temps de s'attacher à un enfant, même s'il n'est pas trop communicatif. Il n'est pas reparti seul en Allemagne, un petit compagnon de route partage ses bagages, j'ignore ce qu'il en fera ? Peut-être le donnera t il à sa petite soeur de 12 ans ou le gardera t'il pour lui ?

DSCN5195 "Je suis parti très loin et les câlins n'ont pas de frontière..."

C'est idiot mais de lui donner Odilon Toudoux puisque c'est de lui qu'il s'agit, m'a fait plaisir et en même temps, c'est un peu de moi qui partait ! Je suis vraiment une grande gamine sentimentale !!!!DSCN5572.JPG

Publié dans Les Mascottes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> yes !!! Trop bien.... <br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je suis contente !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> avec une maman comme toi c'est normal que son séjour ce  soit bien passé !! Odette a maintenant un frère  en la personne d'Odilon   bisous belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Odette a plein de frères et soeurs en création !  La famille des Toutdoux...<br /> <br /> <br /> J'espère qu'Odilon va bien se tenir là bas ?<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> joli sourire ton petit pensionnaire...c'est vrai on ne sait jamais ce que cette mascotte représente pour lui, mais c'est tous les jeunes ainsi....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il était mignon comme tout ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Et bien voilà Odilon parti vers l'Allemagne !!! il va peut être passer la frontière à côté de chez moi !!!! c'est<br /> bien que tu lui ai offert cette petite mascotte !!!<br /> <br /> <br /> je suis certaine qu'il va la mettre dans un coin de sa chambre assise sur une étagère !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous   MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je pense qu'Odilon va plutôt passer par le Nord via la Belgique et l'Allemagne Stade est à côté de Hambourg et quand Colombine y est allée cet hiver c'est ce parcours qu'ils ont fait... Dommage !<br /> Tu aurais pu lui faire coucou au passage . J'espère qu'Odilon saura bien se tenir là bas <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> il a l'air très sympa cet enfant ! je suis sur qu'il c beaucoup plus chez vous ! je suis contente qu'une famille<br /> comme la votre ai accepté de le prendre en vacances ! il aura probablement un bon souvenir de la france ! bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il a mené sa vie un peu comme le mien, ils se sont d'ailleurs bien entendus même avec la barrière de la langue ! Je suis prête à recommencer <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />