Sur le départ .....

Publié le par Corinne

 

 

   Coucou !

Voilà qu'Odette va quitter Filochette pour venir passer quelques jours ici, me raconter un peu son périple de deux mois.

J'ai hâte de lire le carnet qui l'accompagne et où chacune note un petit morceau de vie avec notre mascotte...

"Le tricot forme les voyages !!!".

J'espère que vous êtes allés faire un tour sur le super blog de Filochette ! Elle crée des merveilles et donne de judicieux conseils pour le jardinage... Puis j'aime beaucoup les morceaux de musique qu'elle choisi à chaque fois pour illustrer ses billets..

   Courez y !!! link

 

 Voici quelques photos du séjour d'Odette en Savoie chez Filochette, elle est en pleine forme la demoiselle ....IMGP5928.JPG

                                                      IMGP5932.JPG C'est Filochette la créatrice des petits ours, elle a des doigts de fée....

               IMGP5955.JPG

Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> bonjour Ciorinne que de choses odette va avoir à te raconter, si ce n'est pas des secrets "d'état" lol!!! tu pourras peut-etre nous résumer quelques journées de ces deux mois passés loin de toi<br /> dès qu'elle arrivera fais-un bisous à Odette de ma part et dis lui que je garde un très bon souvenir de son passage chez moi avec Mitou. Bonne journée  biz.... MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Marie,<br /> <br /> <br /> Odette est arrivée ce matin ! Je vais vous raconter un peu tout à l'heure ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bon voyage Odette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  Je l'attends !!!<br /> <br /> <br /> <br />