Avant le départ en Seine et Marne .........

Publié le par Corinne

 

 

 

    Hello les amies, 

Et bien un coucou pour vous raconter la suite de ma virée chez Mélanie . Après m'avoir emmenée chez elle dans le Finistère, Mélanie est repassée par Plouay chez se parents . Ce weekend end là avait lieu le Championnat de France de vélo ! Il y avait un monde fou et même qu'il y a eu l'élection de Miss Bretagne (j'suis pas certaine !) du groupe de Geneviève de Fontenay, j'aurai bien aimé concourir, mais je n'ai pas voulu faire de l'ombre aux p'tites jeunes !!!

  En tout cas j'ai pas vu Geneviève, mais je me suis bien amusée ..........

                                              DSCF1119.JPG

DSCF1121.JPGDSCF1143.JPG

                                                DSCF1129.JPGDSCF1114

 

  Comme vous le savez j'en ai même profité pour aller voir Corinne qui était à l'hôpital ! Puis ensuite pouf à nouveau dans une enveloppe et je suis partie direction Seine et Marne, chez Isabelle une autre tricoteuse de Carrés Positifs. Je vous raconterai bientôt !

                                               P7060008

J'espère que tout le monde va bien ! Avez vous des nouvelles de Corinne ? J'ai cru comprendre qu'elle est partie dans de nouveaux projets de création ! J'espère bien qu'elle ne va pas laisser tomber la couverture ! Elle a encore un sacré boulot à faire ....

 

           Bisous à tous. A bientôt

                      Odette Mascotte

Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Ben voyons tu ne l'as pas vue sous son grand chapeau, la tata Geniot lol!!!<br /> <br /> <br /> Bon moi je fais comme les témoins de Jéovah je m'incruste hihi!!!<br /> <br /> <br /> Et donc je viens t'annoncer la bonne parole, un nouveau blog à l'honneur aujourd'hui, et je t'emmène à la montagne!!!<br /> <br /> <br /> Je sais que tu la connais et pour cause, mais que cela ne t'empêche d'y retourner, car tu en sortiras les larmes au yeux....de rire lol!!!<br /> <br /> <br /> Voilà je m'en vais sonner chez ta voisine!!!<br /> <br /> <br /> Bisous Miss<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'y suis allée voir !!! trop bien !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Yes Odette...On a Corinne à l'oeuil !!! <br /> <br /> <br /> Belle balade à toi et gros bisous <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Mouffles, surtout surveille la bien...<br /> <br /> <br />  Bisous <br /> <br /> <br />   Odette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Odette<br /> <br /> <br /> Plouay me rappelle de bon souvenirs et figures toi que c'était justement des courses de vélo !!!!!  j'ai été<br /> très occupée à chercher le petit chien de Ludivine mais maintenant que nous l'avons retrouvé je vais reprendre le cours des blogs !!! et puis n'oublie pas nous avons un secret en commun<br /> !!!! <br /> <br /> <br /> j'ai fait un peu de pub pour que plus de gens viennent te voir !!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Mitou comme tu vois j'ai aussi du retard pour répondre<br /> <br /> <br />    Bisous <br /> <br /> <br />   Odette<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Sacrée Odette , elle en aura fait des kilomêtres !!!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous du Nord où il fait frisquet ce matin !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je crois comprendre que depuis il fait beau non ?<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tu en as de la chance!!! moi qui aime tant voyager je t'accompagnerais bien<br /> <br /> <br /> bisous Odette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben vient avec moi !!! Là je suis enroute pour chez Domi à Bruxelles ! Corinne a un train de retard dans ses articles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous Arlette<br /> <br /> <br /> <br />