Tous ces tricots !!!!!(épisode 2) Où sont les caméras ???

Publié le par Corinne

 

 

  J'arrive donc chez Marika lorsque Nicole me dit dès mon arrivée :"J'ai des trucs pour toi..."

Nicole habite Gâvres, c'est la belle soeur de Marie-Odile. A elles deux elles ont plein de belles soeurs qui ont des voisines... Vous suivez ??? 

      Nicole a parlé des Carrés de tricot à une belle soeur de Riantec qui en a parlé à sa voisine (vous suivez toujours ?).

Cette voisine qui s'ennuie s'est mise à faire des Carrés au crochet, je ne connais même pas son prénom à cette charmante dame !

  Les Carrés sont bien sur pour la couverture ! Les voici, les voilà..... 

                                                DSCN5946.JPG Il y en a 47....

Puis Nicole qui en a déjà fait me dit: "J'ai travaillé aussi pour toi...... 

                                                DSCN5947.JPG

                                                Nicole.JPG Nicole

 

  J'oubliais ! Ce même jour Christian était rentré du travail avec un paquet... Devinez ???? 

                                                DSCN5948.JPG C'est Hélène la maman de sa collègue qui les a fait, elle en avait déjà tricoté cet hiver.

 

 

  En une journée je me suis retrouvée avec 56 Carrés Positifs supplémentaires....DSCN5949.JPG

Ces derniers sont allés rejoindre ceux qui se désespèrent d'être assemblés..... Et ça nous donne ...

                                              DSCN5951.JPG Comme ça je ne pense pas que l'on se rende compte !

Tout à l'heure je vais les compter c'est énorme....

Patricia qui m'a fait la surprise de passer à Port-Louis (elle est à Lorient quelques jours et vient du Pas de Calais), elle aussi fait partie de l'aventure, n'en est pas revenue ! Elle se demande encore comment je vais m'en sortir ...

                                              DSCN5952.JPG Patricia...

La genèse de l'aventure des Carrés Positifs

 

   Bien , je retourne à l'assemblage !!!! Faut qu'elle avance cette Couverture 

 

Publié dans Les Carrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'en aurais au moins pour 129863 ans à ta place !!!<br /> <br /> <br /> Heureusement au final que j'en ai fait que un et que Gisou a toujours le sien en "route" <br /> <br /> <br /> <br /> Mais quand même quel beau succès <br /> <br /> <br /> Bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Génial hein ! Mais fait trop chaud sous la couverture quand j'assemble !<br /> <br /> <br /> Qui aurait cru un tel mouvement d'amitié ? <br /> <br /> <br /> "Gisou, magne toi !!!"<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bon, ben, le tricot je connais... j'y ai passé tant d'heures ! Sauf que, maintenant je ne peux plus tricoter, la cause : rhizarthrose des deux pouces, alors plus de tricot...<br /> <br /> <br /> Mais je trouve l'idée géniale, alors pas de problèmes, je garde le lien du blog et j'en parle autour de moi.<br /> <br /> <br /> Bon courage, Clotidle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Clotilde  c'est très sympa, vraiment ... Passer juste faire un coucou d'encouragement est très<br /> important , merci.<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je<br /> fais comment pour aider Corinne,? je vais trouver c'est sûr, il me faut réfléchir avant d'agir et pas faire n'importe quoi, comme à mon habitude, alors je te quite Corinne, je vais<br /> "cogiter"  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cogite ma belle  Mais ne<br /> t'inquiète pas ! <br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon Dieu Corinne quelle aventure, quel travail pour toi! mais je te sais  courageuse et c'est pour une bonne cause, j'epère que cette couverture va t'ouvrir les portes de gens qui pourront<br /> t'aider à réaliser ton projet, je n'ai pas encore commencé mes carrés, mais jee vais le faire incessament sous peu, j'en ai parlé autour de moi, il faut que cela fasse son chemin!!! bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour les Carrés prend ton temps, profite du beau temps quand il est là, de tes enfants et petits enfants et de ton homme et de tes amis et de tes voisins ... Si j'allais trop vite l'aventure serait vite bouclée ! Je ne désespère pas de trouver une idée pour l'assemblage, mais vois tu je parrais<br /> très dégourdie, mais lorsqu'il s'agit d'un truc à moi, y a plus de bonne femme ! Je suis plus énergique pour vendre les projets des autres <br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> planètaire elle va être la couverture d'Odette   bisous belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne vais plus pouvoir aller dormir bientôt .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />