Tous ces tricots !!!!! (épisode 1)

Publié le par Corinne

 

 

 

      Hello,

Heureusement que je me suis remise à l'assemblage des Carrés Positifs !!! Lorsque vous verrez la suite, vous comprendrez ....

La Couverture étant maintenant très grande, je fait des bandes que je viens rajouter ensuite.

                              A Typique (8)

Je m'y suis remise avant hier...DSCN5945.JPG

J'ai l'impression d'avancer à la vitesse deDSCN5937.JPG

 

   Hier je suis allée rendre visite aux copines du Café-tricot chez Mam-Kounifl, de plus c'était l'anniversaire de Marika le patronne...

L'ambiance n'y est jamais morose je peux vous assurerDSCN5942.JPG

J'arrive avec quelques Carrés à assembler quand ............................. A suivre.......

Publié dans Les Carrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Ah tiens toujours un com qui me rappelle ! Bon je suis d'accord moi, comment puis-je procéder ??? A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Evelyne , <br /> <br /> <br /> Et bien tu tricotes, tu crochettes ou tu couds un carrés de 20/20 cm en souriant et si tu veux je te donne mon adresse... Puis si tu veux, tu partages l'idée... Ces Carrés vont devenir une<br /> bannière.... Je vais me battre pour créer une structure d'accueil pour jeunes adultes déficients mentaux. Je pense que sans les Carrés et tous les liens d'amitié je n'aurai pas eu cette énergie<br /> ..<br /> <br /> <br /> http://www.larbre-aux-bullesdereves.com/article-juste-quelques-mots-finalement-beaucoup-de-mots-78166603.html<br /> <br /> <br /> C'est le lien de mon autre blog...<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est fou....L'escargot ...me rappelle...Moi ! <br /> <br /> <br /> Donc...J'arrive hein !!!<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> T'inquiète, je fais partie de la famille <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je veux bien participer moi, j'ai beaucoup tricoté, maintenant plus mais je me sens capable et motivée surtout pour faire ça !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Evelyne, c'est sympathique de ta part et si tu veux nous rejoindre, tu es la bienvenue. Je ne sais pas si tu es allée voir les articles précédents ? Cette histoire est incroyable et<br /> magnifique... Patricia que tu vois sur la photo était une parfaite inconnue pour moi auparavant et au travers de cette histoire je croit que de nombreux liens d'amitié très forts se sont tissés.<br /> La suite de l'aventure sera encore plus belle si le projet de créer une petite structure d'accueil pour jeunes adultes déficients se concrétise.<br /> <br /> <br /> De Bordeaux à la Bretagne la route est longue pour que tu viennes m'aider à assembler tous ces carrés (mais pourquoi pas !).<br /> <br /> <br /> Beaucoup de personnes se sont remises au tricot avec cette histoire, certaines ont même retrouver du plaisir à le faire et se sont rendu compte que ça les aidait à retrouver la mobilité des<br /> doigts ! C'est vraiment une folle aventure dans le bon sens du terme...<br /> <br /> <br /> Alors peut-être à bientôt<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Hello Corinne , vite la suite... bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Demain , promis <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />