Odette est romantique ....

Publié le par Corinne

 

 

  Enfin la place est libre ! C'est vrai que Corinne avait des choses incroyables à vous raconter ! Vous avez vu tous ces Carrés Positifs ?

Il y a de bonnes gens sur la terre non ?

  Du coup j'ai tardé à vous raconter la suite de notre weekend. Je vous avais laissés à la Roche-Bernard ..... 

Nous sommes partis ensuite pour Nivillac, au Domaine de Bodeuc. Oscar et moi on en croyait pas nos yeux ! Une petite chambre tout en haut du manoir mais qu'elle était belle ! Toute romantique avec des couleurs douces...

week (72)

  Vite, nous nous sommes installés....week--74-.JPG

Vite, nous avons été dés-installés ! week--75-.JPG

Christian nous a virés !week--76-.JPG

Il faut dire que lui et Corinne étaient bien fatigués ! Vous parlez d'un romantisme ! Ils ont ronflé tout l'après midi ....

Et pendant ce temps là ....week--73-.JPG Oscar et moi, on s'est bien amusé !!!

nous--27-.jpg BISOUS ....

Demain je vous emmène à Guérande !Duo.jpg Mais non !!!

Ce petit s'appelle Guérande, mais nous irons à Guérande , la ville !!! Coucou petit Guérande mignon ...

     Odette Mascotte

Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bonjour Odette, elle était bien jolie la chambre de Corinne et Christian, mais bien sûr qu'ils étaient fatigués et puis le reste de la soirée ne nous regarde pas , non odette , c'est comme ça ,<br /> sois mignonne sinon ils ne t'emmèneront plus  je t'embrasse très fort et je pense souvent à toi Bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben voilà, je me fais gronder !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pense souvent à toi, peut-être que j'irai te rendre visite un de ces jours.<br /> <br /> <br />   Bisous<br /> <br /> <br />   Odette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ils vous ont flanqué par terre pour mieux ronfler !!!! <br /> <br /> <br /> parents indignes !!! j'espère que vous leur avez fait beaucoup<br /> <br /> <br /> de farces !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On s'est pô génés j'te l'dis <br /> <br /> <br />    Bisous<br /> <br /> <br />           Odette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ces chenapans, ils grimpent partout, ils n'ont rien cassé au moins??<br /> <br /> <br /> pendants que vous ronfliez!!(mon oeil)<br /> <br /> <br /> bisous  Odette...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Nan on a rien cassé et je t'assure que le couple d'amoureus a fait que dormir l'après midi ! Sont déjà vieux avant l'âge !!!<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br />    Odette<br /> <br /> <br /> <br />