Odette pouponne !!!

Publié le par Corinne

 

 

  Hello les amis,

Me voici donc arrivée en Seine et Marne chez Dominique ! Je vous ai fait peur mais le monsieur de la photo n'est pas dangereux ! C'est Serge le mari de Dominique qui se demande encore à quoi je sert et que sont les Carrés Positifs de tricot !!!

           photos Odette 002 Serge

           photos-Odette-004--1-.jpg Dom

Avant de m'emmener travailler avec elle, Dominique m'a amenée en visite chez Sandy !!! 

Vous vous souvenez de ses premiers pas dans le tricot ???

           Sandy-2.jpg

           samedi-008.JPG Le Carré de tricot de Sandy...

Le temps qu'elle apprenait avec Dominique, Sandy nous réservait une autre surprise de taille !!!

J'ai eu la chance de découvrir cette belle surprise ! SAM est né voici 1 mois ! Il est magnifique !!! J'ai pas pu l'allaiter mais j'ai pu admirer l'amour d'une maman ... J'en suis encore toute émue !!!

           photos-Odette-005.jpg Sam est une petite merveille !!!

Corinne va encore être jalouse !!!

 

   Odette Mascotte...


Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai point d'envie<br /> <br /> <br /> Pas plus de fantaisie<br /> <br /> <br /> Que de poésie<br /> <br /> <br /> <br /> C'est bien ça le pire<br /> <br /> <br /> Quand je manque de sourire<br /> <br /> <br /> Et de mots à écrire<br /> <br /> <br /> <br /> C'est comme un jour de pluie<br /> <br /> <br /> Je m'ennuie<br /> <br /> <br /> Même si au dehors le soleil luit<br /> <br /> <br /> <br /> Alors je cherche<br /> <br /> <br /> Qu'on me tende une perche<br /> <br /> <br /> Et qu'on recherche<br /> <br /> <br /> <br /> A me redonner l'envie<br /> <br /> <br /> De fantaisie<br /> <br /> <br /> Et de poésie<br /> <br /> <br /> <br /> -dimdamdom-<br /> <br /> Bon je te rassure c'est pas aussi dramatique, car je profite pleinement du soleil, c'était juste pour ne pas perdre la main en poésie et demain j'en ferai autant pour la fantaisie lol!!!<br /> Bisous.<br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ben alors ma Coco que se passe t-il, tu travailles au finish ou quoi???<br /> <br /> <br /> Bon je te signale en passant qu'aujourd'hui nous fêtons les Odette<br /> <br /> <br /> Alors Bonne fête Odette!!!<br /> <br /> <br /> Bisous doux<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello Domi, j'attendais d'avoir 5 mn de libres pour faire une Ode à Odette pour le jour de sa fête...<br /> <br /> <br /> Il est 23 h 08, j'ai tout juste le temps .... <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Bon moi je dis rien, mais si ce carré est carré alors moi je m'appelle Napoléon mdr!!!<br /> <br /> <br /> Tout mimi la petite crevette!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et pourtant elle n'est pas belge ! MDR <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Et bien Odette qui fait la nounou !!! c'est trop attendrissant !!! <br /> <br /> <br /> trop mignon le bébé Sam !!! <br /> <br /> <br /> une belle photo !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous à la maman et au bébé !!!<br /> <br /> <br /> MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle aura vraiment vécu de tout nôtre Odette ! Et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle veine elle a Odette!!! moi suis jalouse....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />