J'ai bien cru ne pas y arriver !!!

Publié le par Corinne

 

 

 

   Coucou !

Depuis lundi que je dois venir ici ! Depuis lundi que quand je veux m'y mettre, on sonne à la porte, ou c'est le téléphone !!!

Ce soir j'aurais pu venir avant mais mon côté sanguinaire a fait que j'ai regardé 3 épisodes d'"Esprit criminel" à la télé....  C'est mon côté obscur 

 

 

    Depuis lundi je veux partager avec vous le courrier que j'ai reçu....

    DSCN4891.JPG Vous devinez ???

    DSCN4889.JPG Non !!!

    DSCN4890.JPG Eh oui ! C'est elle !!!

 

Odette m'a envoyé une carte postale. Dom m'a appelée cet après midi, elles sont rentrées hier soir de leur voyage...

Il parait qu'Odette a eu beaucoup de succès, là elle se repose du voyage et demain elle va sur  Paris rencontrer Nathalie, puis d'autres tricoteuses de Carrés Positifs. Ensuite bizarrement elle retourne dans le Pas de Calais pour une journée avec Dominique voir les cerfs volants à Berck-Plage....

Le 2 mais sera à nouveau pour elle un voyage en colis vers la Lorraine chez Mitou....

Bizarrement encore, il y a 12 ans aujourd'hui que mon papa est mort, le 20 avril et le 20 avril est aussi le jour de la Ste Odette !

Quand j'ai choisi le prénom de notre Mascotte je l'ignorais totalement ! Il n'y a pas de hasards dans la vie, j'en suis convaincue...

   J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les Odette et pourquoi pas à vous toutes puisque vous êtes toutes un peu elle finalement ....

                                   visite--1--copie-1.JPG

 

 

Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Bein alors c'est ok !!!<br /> <br /> <br /> Trés bonne journée , le soleil est déjà levé et Maxou a servi le p'tit déj' !!!<br /> <br /> <br /> De gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle journée au soleil.....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> c'est super ...on pourra peut être se rencontrer !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je vais demander son adresse à Joëlle <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> moi aussi j'ai regardé esprit criminels!!! je trouve cette série bien ficelée..par rapport à d'autres ...Mais quel voyage que celui d'Odette .... j'attends patiemment  quelle prenne la<br /> mer pour la Corse ...c'est qu'elle a beaucoup d'escales à faire avant d'arriver ici ..!!! tout plein de doux bisous à sa maman Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas elle finira bien par arriver chez toi et figure toi que j'ai une autre tricoteuse corse qui s'appelle Corinne ! Je ne sais pas où elle hâbite exactement, elle a fait parvenir<br /> ses Carrés à sa tatie qui est une amie, j'attends plus de renseignements. <br /> <br /> <br /> Bisous gros ♥<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Si tu ne les conserve pas , je ne dis pas non , je les mettrai dans un bel album ...Les voyages des carrés positifs ....ce serai un joli titre , je pourrai peut être ouvrir un blog avec les<br /> photos des timbres et mettre le tampon des villes ( si c'est lisible ) tu en penses quoi ????<br /> <br /> <br /> Cela me ferai un peu d'occupation ...c'est une idée lancée ...à toi de voir si on "creuse " un peu !!!!<br /> <br /> <br /> 3les carrés positifs" c'est ton bébé ...on peut le baptiser autrement ou lâcher cette idée ....à toi de voir !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et trés bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais oui que je suis d'accord au contraire ! Le partage il n'y a que ça de vrai <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ah oui lescerf volants de Berk Plage, je regarde le feuilleton tous les jours sur A2, ça doit être fabuleux!!!<br /> <br /> <br /> J'ai réveilloné une année à Berck, c'était fabuleux aussi mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai qu'une année j'y suis allée et c'est magnifique ! J'ai habité Berck pendant deux ans, je m'y suis ennuyée comme un rat mort <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />