Et ben ! J'ai pas fini avec cette bande là !!!

Publié le par Corinne

 

 

 

   Couchés tôt hier soir, je pensais qu'ils allaient dormir sagement et attendre sans faire de bêtises que je me lève....115 (11)

 

Qui je trouve dans le berceau ?DSCN5390.JPGDSCN5389.JPG D'accord !

 

Où sont passée ces chanapans ???

115--9-.JPG Suspendus au lustre 

 

 Bien ça promet !!!!!

Publié dans Les Mascottes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Re coucou !!! Merci pour ton enthousiame sur mon blog !!!!  repasse me laisser un com' que je n'oublie pas de repasser sur le tien !!!! j'ai été débordée ces derniers temps ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Elo,<br /> <br /> <br /> C'est fait, j'en ai profité pour aller rendre visite aux superbes photos de Gribouil<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Alors je te fais un trés grand sourire !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est trop beau ce sourire ! J'adore et du coup je souri aussi devant l'écran  Je sais pas mettre des<br /> photo sur les commentaires ! Suis pas douée pour ça!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Hé bé , il y en a de l'animation chez toi !!!!!<br /> <br /> <br /> De trés gros bisous ma grande !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oufff ils sont turbulants .... Mais au moins eux ont le sourire ! Je manque de sourires autour de moi ....<br /> <br /> <br /> Bisousgros gros énormes...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quelle vie !<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sont terribles <br /> <br /> <br /> Bizzzzzs<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou, j'arrive en suivant un fil de Laine dans un fil de L ... Je laisse un com' ici car j'adore ton idée de carrés positifs ! Belle vie à ce projet magnifique ! Je ne m'engage pas pr<br /> l'instant, trop à gérer... Mais ce n'est pas improbable que je change d'avis !!!!!<br /> <br /> <br /> Passe me voir, les échanges et partages sont tellement riches!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Elo promis demain je passe te voir et pas de souci tu peu accrocher ton wagon quand tu veux... Bisous Finalement j'ai craqué ! Il est génial ton blog ! Sincèrement<br /> <br /> <br />