Un clin d'oeil ;- ))

Publié le par Corinne

 

 

   Vu le temps et l'état de mon dos, je me suis fait le téléfilm de la 6 (adorable !) et j'ai continué à travailler aux minis Odette...

En voilà une nouvelle de terminée....

En la faisant, j'ai pensé à deux grandes moqueuses sympas qui me rendent fidèlement visite tous les jours....

Vont elles se reconnaitre ? 

 

                                    vilain--1-.jpg

    vilain--2-.jpg Une mini Nana de tricot 

Publié dans Les Mascottes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Trop mimi !!!<br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles (Kipassedunblogàlautre )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bisous miss Kipassedunblogàlautre<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Quand on a les pieds bleus c'est qu'on est amoureux !!!! la la la lère !!! <br /> <br /> <br /> il y en a une qui pourrait se trouver dans l'atelier de Claude !!!!<br /> <br /> <br /> ils iraient bien ensemble !!!! <br /> <br /> <br /> tout doux avec ton dos !!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  ♫ c'est qu'on est amoureux ♫☼♫ Comment as tu deviné que je pensais à ton époux ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />