Encore un nouveau né chez les Toutdoux tricots

Publié le par Corinne

 

 

 

     Hello, 

Premièrement Odette est toujours chez Filochette où elle passe du bon temps, vous pouvez suivre ses aventures icilink

Mes journées se résumant à peu de chose en ce moment je n'arrête pas de tricoter et crocheter de la famille pour Odette.....

Comme en plus aujourd'hui le temps a soudainement changé, il y a du vent, nous avons même eu le droit à une coute visite de la pluie ; j'ai pu terminer celle commencée lundi.

Comme son frère Odilon qui a les bras trop longs, Oscar est né avec une différence ! Il a la bouche un peu tordue comme un petit sourire en coin. Mais alors qu'est-ce qu'il est affectueux ! regardez...Oscar--7-.JPG

Il s'est déjà pris d'affection pour Chester qui le lui rend bien !Oscar--8-.JPG

Je vous le montre un peu plus mon petit bonhomme de tricot Tout doux ?

oscar--4-.JPG Voilà Oscar et à côté c'est ma vieille poupée Paméla....

Je lui ai fait une petite queue trop mignonne avec de la laine bouleoscar--3-.JPG

Odilon en plus ancien a voulu montrer les aventures d'Odette sur le blog des Carrés PositifsOscar--1-.JPG

Puis Oscar a proposé de faire une photo de famille spécialement pour Odette

Oscar--2-.JPG COUCOU ODETTE !!!♥♥♥

Oscar et Odilon font partie de mon projet "Les Poussières d'Etoiles", c'est pour ça qu'ils sont un peu différents. Ils seront à adopter un de ces jours...

  Au fait ! Les nouvelles venues sont les bienvenues, n'hésitez pas à nous rejoindre...

Publié dans Les Mascottes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Belle idée encore que ces Toudoux différents ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je vais en faire des montagnes <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Corinne<br /> <br /> <br /> Une belle famille,qui s'agrandit au fil des jours !!!<br /> <br /> <br /> des filles des garçons et la différence !!!<br /> <br /> <br /> chez nous aussi le temps change des nuages et des températures plus basses<br /> <br /> <br /> mais toujours pas la pluie annoncée<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Mitou,<br /> <br /> <br /> Il y a un article sur le Télégramme d'aujourd'hui qui parle comme presque tous les jours de la sècherresse et c'est ton vent qui est fautif le vent d'Est ! Pas de vraie pluie annoncée avant le 15 juin et c'est même pas certain ! Ici ce sont les huitres qui sont en<br /> grand danger déjà de jeunes ostréi culteurs mettent la clé sous la porte... Par contre il fait un peu moins chaud mais chaleur à nouveau pour le weekend.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> quelle crème ce Chester!!<br /> <br /> <br /> oui oui tous des différents car nous le sommes tous....<br /> <br /> <br /> je te fais des bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un super super chien ....<br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br />