Odette se livre .....

Publié le par Corinne

 

 

 

  Bon bien je vais vous raconter en deux photos pourquoi je n'ai pas eu le droit de voir Port-Navalo ....

Vous vous souvenez je pense, Corinne et Christian me font visiter Suscinio. Nous retournons à la voiture quand ......................

 

                      week--41-.JPG Deux petits pieds dépassent de dessous le manteau de Christian !!!

 

                       week--42-.JPG Je l'avoue je l'ai aidé à se cacher dans la voiture .

J'pouvais quand même pô partir sans mon Oscar !!!

Vous me comprenez amies tricoteuses ? L'amour y a qu'ça d'vrai 

     Bisous

       Odette Mascotte....

Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'aurais fait pareil...Elle a bien eu raison ! <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je me demande si elle ira en Suisse Odette !!!!<br /> <br /> <br /> 5<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Voilà c'est la dernière ligne droite avant le week-end.<br /> Je viens déjà te le souhaiter agréable même s'il s'annonce pluvieux!!!<br /> Bah, ça nous permettra de faire des choses qu'on a trop souvent tendance à reporter au lendemain. Comme tricoter par exemple!!! Enfin je parle pour moi bien sûr. Pff la punir pour ça, c'est pas<br /> cool et traitée comme ça, jetée en bas de la voiture.... mdr!!!<br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> ps : ok j'attendrais pour...... lol!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et tu n'as pas encore tout vu <br /> <br /> <br /> Ici c'est tempête, nous n'avions plus l'habitude ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un peu d'humour et beaucoup d'amour sur ce blog !!! <br /> <br /> <br /> trop mignon les petites cachteries d'odette<br /> <br /> <br /> gros bisous  MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   Merci Mitou, <br /> <br /> <br /> Je vais faire lire ça à Corinne Nah !!!<br /> <br /> <br />   Bisous<br /> <br /> <br />      Odette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lolll....traffic de mascottes????  ah la, la tu es impayable!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben j'chuis amoureuse<br /> <br /> <br /> Bisous Arlettounette<br /> <br /> <br />    Odette<br /> <br /> <br /> <br />