Odette est pliée de rire !!!

Publié le par Corinne

 

 

 

   Coucou ,

Corinne est partie en weekend en tête à tête ! Devinez avec qui ?

 

                             week (19) AVEC MOI !!!

Accessoirement, elle a emmené un mec pour faire les photos 

 

                     Odette Mascotte

Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elle est belle cette photo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Beuhhhhh non ! Sauf Odette <br /> <br /> <br /> 4<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule à faire des remarques à Corinne sur sa cigarette, mais après tout elle a bien le droit  de faire ce que bon lui semble. Odette t'es une petite futée,<br /> maline comme un petit singe, mais je pense que, bien élevée comme tu l'es , tu as su demeurer discrète  bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu verras la suite <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />   Odette<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br />  Belle photo ,et un sujet très photogénique , à part la cigarette lllllllllll  qui devrait être stabilée lolllll . Mais odette elle s'en fout !! bises<br /> .elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Corinne a toujours une cigarette à la main ! Sauf quand elle tricote, elle est insupportable <br /> <br /> <br /> Bisous Elvy<br /> <br /> <br />    Odette<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je vois bien que tu jubles odette !!tu as réussi ton coup !!!<br /> <br /> <br /> d'installer dans une valise !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous MITOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je m'étais cachée dans un sac !!! Ils n'allaient quand même pas partir sans moi !!<br /> <br /> <br /> Bisous Mitou<br /> <br /> <br />     Odette<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lolll, t'es unique....<br /> <br /> <br /> pauvre christian<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'suis la meilleure hein mon Arlette  Bisous à mon petit<br /> prince <br /> <br /> <br />    Odette<br /> <br /> <br /> <br />