Devinez qui est de retour ?

Publié le par Corinne

 

 

   Ce matin 9 heures on sonne !

C'est le facteur qui m'amène une enveloppe épaisse...

Vous l'avez deviné, c'est Odette qui est de retour pour quelques jours....meteo--2-.JPG

Elle arrive tout droit de chez Filochette. Je n'avais pas vu Odette depuis son départ en Belgique fin mars ! 

Elle est en pleine forme. C'est drôle parce qu'elle n'est plus la même depuis le jour où je l'ai fabriquée. Elle est toute feutrée par les câlins qu'elle a reçus en nombre !

    meteo--3-.JPG La miss va commencer par une cure d'eau gazeuse  pour éliminer tous les gueuletons et autres bulles....

Là je l'emmène en week-end, elle va tout comme moi découvrir Guérande en Loire-Atlantique.

Pour l'instant elle se repose après son long voyage depuis la Savoie.

Je prends beaucoup de plaisir à lire ce que toutes celles qui ont hébergé Odette ont noté sur le carnet qui l'accompagne.

  Je remercie infiniment Filochette pour son cadeau créé spécialement pour moi de ses doigts de fée... Il est superbe et plein d'humour...

                    meteo--11-.JPG

                                                                                          meteo--12-.JPG

                 météo (13) L'est crop mignonne ....

  N'hésitez pas à partager le blog sur vos liens FB... Je ne serai pas fâchée 

Publié dans L'odyssée d'Odette

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Adorable vachette !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Mouffles (qui fait le tour )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Vu que tu fais le tour ! Je te fais un bisou maintenant et un autre à la fin  Ok ?<br /> <br /> <br /> Les vaches bretonnes s'appellent des Pies Noirs...<br /> <br /> <br /> Bisous 1<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour , bien contente de savoir Odette rentée à bon port, tu as raison de la mettre un peu au régime, car elle a peut-être un peu abusé des bonnes choses, mais elle est si attendrissante,,<br /> bonne journée bisous MTH<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette chipie drague Oscar Toutdoux !!! J'ai des preuves <br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joyeux anniversaire de mariage si j'ai bien compris , bises à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Perdu  Le 9 juin 1979 est le jour de notre premier baiser ... Nous aurons 30 ans de mariage le 12 avril<br /> 2012 . Ce qui est étrange c'est que dès le premier journous savions que nous ferions la route ensemble ... Quelle<br /> route !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Et que dit notre Christian de devoir se taper Odette la seule fois qu'il peut se trouver en tête à tête avec sa petite femme chérie mdr??? Christian si tu me lis, tiens bon hein mdr!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end les amoureux!!!<br /> <br /> <br /> Domi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je viens juste de lui annoncer ! Je pense qu'il est blasé  32 ans aujourd'hui qu'il me supporte ! Par contre<br /> j'ai interdiction formelle de me servir de mon téléphone pour aller sur FB <br /> <br /> <br /> Je viens de lui lire ton com (il regarde le foot !) il a hauusé un sourcil <br /> <br /> <br /> T'es trop ma Domi...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> toute feutrée notre Odette, forcement elle a fait les 100000 coups....lollll<br /> <br /> <br /> bon we ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est bien pour ça qu'elle est au régime eau de vichy  Bande de chipies adorables<br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> <br />